Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Rouge
23 mai 2008

L' Huile Prodigieuse de Nuxe

Dans ce flacon se trouve un elixir, une petite merveille.

hop100

Il s'agit de huile sèche créer par Nuxe. C'est l'un de leurs produits phares. Pourquoi ? Surement en partie par l'odeur qui s'en dégage.  Dès que j'en mets et que l'odeur arrive à mon nez, ca me rappelle toutes mes vacances au bord de la mer . Je m'en mettais sur les cheveux pour le protéger du sable et du sel ainsi que sur les jambe pour embellir mon bronzage et avoir une belle peau satinée. Maintenant je vais rarement en vacances et en plus rarement à la mer mais j'ai gardé ce petit trésor dans ma salle de bain. Idéal pour hydrater la peau après un gommage ou tout simplement une épilation. Ou tout simplement en mettre comme un parfum sur les poignets pour sentir bon, tout simplement. Cette huile est aussi divine pour un massage sensuel avec son copain.

La texture est huileuse, normal c'est une huile mais elle pénétre rapidement et ne tâche pas les vêtements. Le flacon en verre le rends fragile raison de plus pour le bichonner. Pour celle qui ont bientôt la chance de partir en vacances au soleil, je vous le conseil fortement pour vos cheveux et votre bonzage. Il faut savoir que cette huile existe aussi en version avec des paillettes en or. Personnellement je préfère la version originale. ( Prix environ 20 euros mais varie selon les dépositaires.)

Bonne bronzette ! (ou pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai vraiment trop envie de l'essayer !!!!!!!
Rose et Rouge
Publicité
Rose et Rouge
Archives
Publicité