Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Rouge
10 septembre 2008

Crème hydratante Nuxe : Hum de la Crème Fraiche

Je sais, vous allez finir par croire que je suis sponsorisée par Nuxe mais je vous l'affirme ce n'est pas le cas. C'est juste des gros coup de coeur pour cette marque.

Pourquoi acheter de la Crème Fraiche à 23 euros alors que j'en ai dans mon frigo à moins de 1 euro? (je sais je suis maligne).
Tout d'abord c'est un soin hydratant qui marche parfaitement bien sur ma peau. La texture est fondante et légère. La pénétration est rapide, non grasse et non collante. Finie la bise qui colle ^^. De plus et comme à l'habitude Nuxe nous offre une odeur dé-li-cieuse.

nuxe_crfraiche_suractivee

Par contre, je ne la conseille pas aux filles ayant la peau très sensible ou réactive aux huiles essentielles car mine de rien elle en contient beaucoup. Autre hic, c'est que lorsque l'on retourne l'emballage la liste des composants est d'une part très longue et peu rassurante. Tanpis pour moi pour l'instant elle me convient.

Dans l'ensemble je suis plutôt ravie par cet achat.Je sens ma peau nourrie et lisse.Tout ce que demande une "vieille" de 19 ans comme moi! (ah la peur de la ride folle).

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose et Rouge
Publicité
Rose et Rouge
Archives
Publicité