Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Rouge
3 septembre 2008

Hey mais c'est la rentrée !

Quoi javais oubliée ? Non mais en tant que étudiante chanceuse je ne commence les cours que le 2 octobre. Fini le job d'été, la foule de gens, la chaleur qui donne la flemme et j'en passe. Il me reste donc un peu moins d'un mois avant d'affronter ma rentrée à moi. Un mois a mettre à profit, un mois de reprise en main en tout genre !

medium_pomme_d_amour

Vous devez vous demander pourquoi cet article ? Tout simplement pour me motiver et pour rendre la chose officielle !

Un mois pour :

-  Perdre les petits kilos en trop, ou plus généralement arrêter de grignoter
-  Me muscler malgré mon pied cassé ( jai pas encore trouver comment mais bon )
-  Respecter ma peau : démaquillage, masque et gommage
-  Nourir mes cheveux secs comme des oies !

On ne reparle dans un mois. Je pense qu'il y aura quelques articles qui découlerons de cette reprise en main.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me sens inutile ici tellement tu gères bien le site ,j'ai repris les cours comme tu le sais , et la j'avais un dossier urgent à faire , mais promis demain je rentre chez moi à lyon et aprés je m'y remet dur dur ! parce que faudrait pas oublier que je suis la aussi ^^ bisous ma belle. i love you
Rose et Rouge
Publicité
Rose et Rouge
Archives
Publicité