02 septembre 2008

Il y a des jours où rien ne vas, et parfois c'est un détail physique qui nous titille. Personnellement en ce moment je fais une fixette sur ma tignasse. Cheveux long, raide et noir plus qu'au milieu du dos. Je crie le matin en voyant ma brosse et mes noeuds frémissent. ( Les sadiques ). Il me fallait donc une solution...

Solution que je n'ai pas trouvé mais plutot un moyen de mieux suporter cette folle crinière. Moi qui rêve de carré long, je flashe sur cette coupe qui offre deux possibilités ( waouh ces boucles j'en suis folle).

2357_600

2358_600
Chez Fabio Salsa

Il va falloir que je patiente jusqu'a fin septembre pour m'offir cette petite merveille. Heureusement que ma coiffeuse est une perle. Faudra jusque qu'elle m'explique comme faire de magnifiques ondulations comme celle ci. Par contre une question le trotte dans la tête, il va falloir que je me lève à qu'elle heure pour me faire la meme coupe ?

Et vous, avez vous des envie de changer de tête ?

Posté par Melle Rouge à 20:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Il y a des jours où rien ne vas, et parfois c'est

    Il va surement falloir se lever très tôt, sinon tu prépares tes mèches le soir en les entourant autour de mouchoirs en papier et tu dors avec, cheveux bouclés au réveil.
    Je découvre ton blog et j'aime bien

    Posté par Valentine, 02 septembre 2008 à 22:58 | | Répondre
Nouveau commentaire