Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Rouge
22 mai 2008

Oeil de biche : Mes chouchous

Toutes les filles ont dans leur trousse de maquillage des produits phares qu'elles utilisent depuis des années et y sont fidèles malgré toutes les nouveautés en la matière.

C'est le cas du premier produit dont je vais vous parler. Il s'agit d'un mascara qui existe depuis des années, utilisé par des maquilleurs pro. Il s'agit de Great Lash Blackest Black de Gemey Maybelline. C'est le premier mascara que je que suis achetée et j'en suis ravie.  Le packing est sympa, rose et vert c'est girly. Mais ce n'est pas le plus important. Il ne fait pas de paquet et sépare parfaitement les cils. Personnellement j'ai la chance d'avoir de longs cils recourbés naturellement donc je ne m'aventure pas dans ce genre de mascara. Seul petit bémol, il n'est pas waterproof mais j'ai jamais eu de problème de coulures.Petit conseil lorsque vous mettez du mascara, ne pas oublier les cils situés au coin extérieur de l'oeil. Oeil de biche garantie. ( prix envrion 10 euros)

d354i9979h160932

Mais que serai un oeil de biche sans Eye Liner. Le mien je l'ai découvert il y a moins de 6 mois après de nombreuses recherches infructueuses. Le problème n'étant pas la couleur ni la texture mais le pinceau. Parce que y a pas a dire certains pinceaux sont imprAticables: trop mou, trop fin , trop long. Et puis un jour je suis tombée nez à nez avec cette petite merveille que nous offre L'oréal. Il s'agit du Super Liner Carbon Gloss. Déjà rien que le nom donne envie. Le pinceau est tout simplement génial, c'est une sorte de mousse- plume mi rigide mi souple. La maitrise du trait est parfaite et même les matins les plus difficiles. De plus la couleur est vraiment génial, un noir profond légèrement glossy qui tient parfaitement tout la journée. ( prix environ 14 euros )

maquillage_5506_278_300x300

Et vous vos chouchous en la matière ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou à mademoiselle,<br /> <br /> pour lui dire que lundi j'ai rencontré Sarah Jessica parker et que j'en ai fait un roman photo qui devrait te plaire<br /> <br /> voili voilou<br /> <br /> et continue à avoir du style !<br /> <br /> bises !<br /> GARDONS LE CONTACT car on me propose de créer un magazine mode.<br /> <br /> Kamel<br /> street style romancer in Paris
Rose et Rouge
Publicité
Rose et Rouge
Archives
Publicité