Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Rouge
6 août 2008

Coloration At Home : Le noir en question

Depuis que jai 15 ans, jai toujours adoré changer de coupe de cheveux et aussi de couleurs. J'ai testé beaucoup de chose à ce niveau là : roux, rouge, chatain, brun, noire... et c'est sur cette derniere couleur que je me suis arrêtée depuis plus de deux ans. Le hic c'est que jai fais la bétise de faire une coloration permanente donc adieu les autres couleurs, j'étais coincé sur le noir. Alors quand on a envie de changer c'est un peu embetant. Bref, mon premier conseil est donc pour cette couleur de prendre une coloration qui part en 5 semaines ( catégories II donc).

alyssa_20brune1

Il y a beaucoup de marques et ce n'est pas évident de choisir. Movida, 100% Color sont unes des meilleurs. Mais je vous conseille de prendre la marque Casting Gloss de L'Oréal. De loin ma chouchoute ! Les couleurs sont magnifiques, brillante et tiennent longtemps. L'application est facile et l'odeur agréable .

visu_detail_casting_creme_gloss_chocolat

Vous avez peut etre vu dernierement la pub avec Penelope Cruz qui ventent les mérites des nouveaux noirs glossy. Ca fait un moment qu'elles sont sur le marché et j'en ai testé deux. La premiere c'est la chocolat noire. Rien que le nom ca fait envie. Malheureusement, je n'ai pas obtenue un noir reflet marron, mais du marron foncé plus claire au niveau des racines et du noir profond sur les longueurs. C'est surement du à mes colorations noires. La couleur malgré tout est sympa, je retesterai quand mes cheveux seront plus clairs. En tout cas c'est plus un marron qu'un noir.Deuxieme teinte, la noire èbène et là je suis conquise. Un noir profond et brillant avec des reflets marrons foncés sublimes. Un bonheur que je conseille à toutes celles qui cherchent à brunir leur cheveulure et pour environ 12 euros dans les grandes surfaces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose et Rouge
Publicité
Rose et Rouge
Archives
Publicité