Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Rouge
18 mai 2008

La star de l'été : la robe longue

Mode_300

Parlons peu, parlons bien, depuis quelques semaines on voit apparaitre et se multiplier ces robes multicolores dans toutes les enseignes, nouvelles tendances de l’été, la robe longue est faite pour nous ! C’est ce qui est bien avec cette nouvelle mode, la robe longue peut autant aller à une femme mince, une femme un peu plus forte (les formes disgracieuses étant cachées), aux femmes enceintes … 

Chez Rene Derhy on a pu voir ce modèle :

robelonguederhy

Chez promod :

promod_49

Je dois vous dire qu’au départ j’étais un peu sceptique, je me disais «  mais ils se sont gourés cette année, jamais personne n’osera porter ça » et bien je me suis lourdement trompée, on voit de plus en plus ces robes sur les blogs,  et même portées par les stars …cette fois c’est sur, il ne faut pas passer à coté !

Plusieurs stars l'ont bien compris ,comme Gwen Stéfani , qui en porte régulièrement :

gwen_stefani_market_398_10 gwen_stefani gwen_stefani_kingston_gavin_rossdale_no_doubt_bush_los_angeles_county_museum_art

et notre si belle Nicole Richie :

518133075_small 1559529596_small 1604324522

Alors la robe longue , ça vous tente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose et Rouge
Publicité
Rose et Rouge
Archives
Publicité