03 août 2008

Look de star : Nicole Ritchie et ses lunettes.

nicole_richieNG

Que serait Nicole Ritchie sans ses lunettes? C'est "the" accessoire pour parfaire les tenues de la miss. Et celà lui va bien, il faut le dire. Alors que bien souvent, le commun des mortels ( donc nous moddeuses), nous n'avons que quelques paires de lunettes, elle elle doit en posséder au bas mot une petite centaine.

nicole_ritchie_with_balenciaga_handbag_again1

                                                                        

Comment donc adopter le look Nicole Ritchie, la "glasses attitude"? A la base c'est assez simple, il suffit d'avoir des dizaines de paires de lunettes différentes à assortir à ses tenues. Plusieurs couleurs, motifs et surtout formes. La "mouche" domine en maitre.

nicole_richie2                                          1236872860

Qui peut l'adopter ? Je dirais les gens qui ont un visage assez fin et des traits bien féminins. Après c'est à vous de juger.

Alors dès demain, n'hésitez plus à faire la star en sortant de chez vous. Sortez munis de vos lunettes pour faire les courses, chercher le pain ou encore prendre le métro. C'est tendance et en plus c'est estivale. Pourquoi seules les célébritées pourraient en porter à longueur de journée et d'année ? Nous aussi on peut faire la star !!!!!!

Posté par Melle Rouge à 22:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Look de star : Nicole Ritchie et ses lunettes.

Nouveau commentaire