04 juillet 2008

Notre ami de l'été : la carotte !

Les carottes, on le sait ont de multiples vertus et qualitées : elles rendent aimable, c'est bon pour mes yeux et ça fait la peau des fesses toute douce ( moi on me disait ça quand j'étais petite). Plus sérieusement consommer des carottes ça a du bon. E t surtout en ce moment.

Pourquoi ? Pour mieux bronzer, préserver son hâle ou tout simplement avoir bonne mine... si si.

Avec l' été, nous souhaitons pour la plupart avec un jolie bronzage et nous voyons partout fleurir des pubs sur des produits " pour bronzer plus vite, plus bien etc!. Pouquoi dépenser 20 euros dans une boite de gellule soit disant efficase alors qu'il suffit de se rendre dans son supermarché habituel. Pour préparer sa peau à bronzer, il faut commencer à comsommer des carottes et autres fruits/légumes de la même catégorie environ 3 semaines avant. Un verre de jus de carotte par jour ou d'abricot , des carottes rapées bref c'est tout de même assez simple. J'ai testé et franchement en une journée de bronzette, jai bien halée et ça dure ...

clarins
© Clarins

Mais il n'y a pas seulement en été que l'on peut profiter des vertus de la carotte. Consommer tout au long de l'année, la carotte assure une jolie mine et un teint parfait... à condition de pas en abuser sous peine de devenir le sosie de Casimir . Personnellement, je me défonce une boite de 1kg en environ 5 jours, jai vu une nette amélioration de ma peau et de mon teint ainsi que sur mon tour de taille.

Conclusion : vive les carottes !

Posté par Melle Rouge à 00:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Notre ami de l'été : la carotte !

Nouveau commentaire