Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Rouge
15 mai 2008

Les chaussures de l'été : part 1

Mi mai, le soleil commence doucement à pointer son jolie petit minois. Nos petons nous demande qu'une chose : les laisser sortir de la moiteur de nos low boots. Alors réalisons ensemble leurs prières - Libérons nos orteils !!!

Vous avez sans doute entendu parler des Spartiates ou encore des Tropéziennes. Non pas les chaussures des gladiteurs ! Bon ok, je vous l'accorde c'est vraiment très proche. Quoi qu'il en soit avec l'été on voit de plus en plus de ces petites bêtes sortir. Notamment chez nos amis les people.

spati

La tendance n'est pas nouvelle, elle était déjà là l'année dernière. Par contre à cette époque je trouvais ça tout simplement immonde. J'avais l'impression que toutes les filles sortaient des arènes. Les Spartiates, jai encore du mal avec leur forme mais c'est sans compter sur les Tropéziennes. Je trouve ça moins "lourd" et plus féminin.

Spartiates et Tropéziennes se déclinent sous presque toutes les couleurs et c'est bien pratique. Et surtout sous tout les prix.

1-  somewhere_49_euro_2                                                                    2-somewhere_49_euro_1                                       

3-  la_redoute_63_euros___Gladi_de_Reef_                                                        4-  la_redoute_38                              

5- la_redoute_38                                                          6- la_redoute_13

7-  29                                                             8- 24                              

9-24

1&2 - 49 euros Somewhere / 3- 63 euros La redoute ( Gladi de Reef ) / 4- 38.35 euros La redoute ( Mellow Yellow ) / 5- 38.16 La redoute  / 6- 13.96 La redoute /  7- 29.95 Promod /  8- 24.95 Promod  / 9-  24.95 Promod.

Alors convaincus ? Personnellement je pense acheter une paire de tropezienne argenté et surement une paire de marron un peu plus passe partout.

Et pour celle qui ose faite comme Ashley Olsen : portez les jusqu'aux genoux ( pas sûre que ce soit de bon goût )

14647441

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas persuadée moi non plus que ce soit de très bon goût celles d'Olsen. Bon ben j'ai plus qu'à partir à la recherche de la paire de spartiates idéale.
Rose et Rouge
Publicité
Rose et Rouge
Archives
Publicité