Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Rouge
13 mai 2008

Le scrub corporel alter éco

Je voudrais aujourd'hui vous parler d'un produit que j'utilise régulièrement , je pense que peu de gens le connaisse , il s'agit du scrub corporel aux éclats de riz et sucre de canne du commerce équitable , certes pour beaucoup , le commerce équitable est synonyme d'une qualité médiocre et pourtant lorsque l'on essaye , on adhère , on trouve généralement de trés bons produits ,efficaces , et en plus de cela , vous faites un bon geste , n'est ce pas l'idéal ? ...se sentir un peu utile tout en se bichonnant ... c'est possible .

Donc pour en revenir à ce scrub , c'est simple le packaging n'est pas ultra , mais il y a une quantité incroyable de produit à l'intérieur , les grains sont bien épais , et assurent donc une parfaite exfoliation  ,et enveloppe la peau d'une infime péllicule huileuse ( huile d'olive) . Votre peau est ainsi purifiée et nourrie , une vrai peau de bébé .

Le prix : 5,77 euro ...autant dire que c'est donné

Je vous conseille d'aller visiter la boutique en ligne du commerce équitable , il y a vraiment des produits de qualités , à coûts plus que décents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose et Rouge
Publicité
Rose et Rouge
Archives
Publicité