Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Rouge
12 mai 2008

Les beurres corporels de The Body Shop

Le mot beurre ne fait pas particulièrement référence au glamour surtout quand il se loge dans nos chères et tendres petites fesses. Mais celui là ne vous ferra aucun mal , bien au contraire. Et pour cause, il s'agit d'une gamme de soins hydratants pour le corps.
Le beurre corporel se présente dans un pot en plastique, certes moins hygiénique mais qui permet d'utiliser la moindre miette du produit et vu le prix c'est pas plus mal. Vous avez le choix entre une vaste et étonnante gamme de senteur pour chouchouter votre body. Olives, Grenade, Pamplemousse rose, Beurre de Karité, Fraise, Mangue, Papaye et bien d'autres encore.

Pour l'instant, je teste celui à la Papaye car j'ai trouvé que l'odeur est particulièrement douce et peu écoeurrante ( et pour ça Chéri approuve). Je ne vous dirais que du bien de ce produit qui laisse ma peau toute douce et si délicieusement parfumé. Il pénètre assez rapidement dans la peau mais mieux vaut l'utiliser le soir .

Bon ce n'est pas un produit Bio mais il s'en rapproche fortement.

Bref 17 euros de pur bonheur pour vous et votre peau .

38530669

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu combines les deux ? Je pensais que c'était à peu près la meme chose ! Dis m'en s'en plus Tinkerbell92
T
Alors moi j'ai celui à la mangue (j'adOOOOOOre la mangue) et en plus de ça, j'ai le lait pour le corps. Le duo est explosif, une vraie peau de bébé !!!
M
Vive le net et les boutiques on line !
M
alala à force d'en entendre que du bien , je vais finir par craquer , la senteur grenade me tenterait bien , malheureusement les produits de the body shop ne doivent pas aimer le sud est , je n'en vois nulle part ...
Rose et Rouge
Publicité
Rose et Rouge
Archives
Publicité