Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Rouge
12 mai 2008

Fashion faux pas de Rihanna

Rihanna lors d'un de ses concerts : avis à toutes les jeunes filles , voici l'exemple à ne pas suivre ... Je crois qu'elle a définitivement besoin d'un styliste et au plus vite , à moins qu'elle est décidée après son concert de faire des travaux d'intérêts généraux sur l'autoroute , mais ça encore j'en doute ...

Source : Apostrophe mag

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement je trouve qu'elle ne s'arrange pas. On l'a connue super sexy et un peu sulfureuse à ses débuts mais là je trouve qu'elle a perdu en féminité .A quand la boule à zéro ? <br /> Et niveau fringue c'est une catastrophe. Ses dernières apparitions en sont la preuve !
Rose et Rouge
Publicité
Rose et Rouge
Archives
Publicité